Cette journée du mardi a été bien remplie. Une grosse partie du groupe a choisi d'aller voir la baie du capitaine Cook a quelques kilomètres de Kona.... Connaissant l'endroit je n'ai pu résister à l'envie de les accompagner d'autant que je n'avais pas pu voir les dauphins souvent présents dans la baie l'année dernière...
Je laisse les photos parler d'elles mêmes, trop dure la vie et très bonne entrée en la matière pour cette édition 2007 (il n'y pas que le tri dans la vie ;).
Après cette matinée aussi tranquille que sympathique, quelques uns ont décidés d'avoir un avant goût d'Energy Lab en plein après midi pour se mettre en condition. C'est la partie la plus dure et la plus chaude du marathon et celle avec le moins de spectateurs...
les 30 min de footing ont parues bien longues à certains ;)
Avancée d'une journée par rapport à l'année dernière la parade des nations prenait place dans les rues de Kona en fin d'après midi. Dans le clan français on notera la présence assez anonyme de Laurent Jalabert dans le groupe.
Demain une partie du groupe partira voir les volcans. Pour ma part je reste sur Kona et irai faire un tour du coté du départ natation.
T.
